Bazar de jeux de société usagés - 29 janvier

bazar jeux
Le Bazar de jeux usagés du Mousse Café, c'est une grande vente de jeux usagés, qui aura lieu le dimanche 29 janvier de 8h à 15h (jusqu'à épuisement des stocks). 
Vous avez des jeux qui dorment dans vos armoires? Ou encore des jeux auxquels vous avez tellement joué que vous n'en pouvez plus? On se charge de les vendre pour vous au prix que vous aurez déterminé. En retour, on vous offre l'équivalent de la pleine valeur vendue en carte cadeau du Mousse Café 🤩

Pour vendre vos jeux, il vous suffit de remplir le petit contrat, de poser un coupon rempli sur chaque boîte de jeu et de venir nous porter le tout d'ici le vendredi 27 janvier. *Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez passer chercher le matériel imprimé au Mousse Café*.

 

FONCTIONNEMENT

-Veuillez remplir le contrat de consigne et les coupons à votre domicile. L’espace au magasin est réduit et nous voulons que la gestion des consignes des jeux se fasse le plus rapidement possible.

-La vente de jeux usagés se fera seulement au café (argent comptant, débit, crédit, chouennes acceptés). Les acheteurs paieront les jeux à la caisse du Mousse Café, au prix fixé par le vendeur. Les taxes seront chargées en sus au moment de la vente à la caisse.

-Tous les jeux et fiches dûment remplies devront être remis au plus tard le 27 janvier 16h. Limite de 20 jeux par famille.

-Afin de nous permettre de faire le décompte des ventes, il vous sera possible de récupérer et d'utiliser vos cartes cadeaux à compter du 6 février 2023 seulement.

-Tous les jeux invendus devront être récupérés au plus tard le 6 février 2023, 16h.

-Les profits de vos jeux vendus seront transférés sur une carte cadeau qui vous sera remise une semaine après l’événement. La carte cadeau pourra être utilisée au Mousse Café uniquement, autant pour des boissons, de la nourriture, ou des articles de boutique (la carte cadeau fonctionnera sur place et non en ligne, pour des raisons logistiques).

-Les jeux encore emballés sous scello (neuf) sont interdits lors du bazar de jeux usagés.

-Le client s’engage à vérifier ses jeux mis en vente et à déclarer toute condition indésirable ou pièces manquantes.

-Le Mousse Café n'est pas responsable de la condition des jeux en consigne lors du bazar, ce sont des ventes finales.

-Rangez vos jeux pour qu’il n’y ait pas de pièces libres à l’intérieur de votre boîte. Placez un élastique autour de la boîte à l’extérieur afin d’éviter que votre boîte s’ouvre.